Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Jouer avec son animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Jouer avec son animal Vide
MessageSujet: Jouer avec son animal   Jouer avec son animal EmptyVen 3 Avr - 7:41

Jouer avec son animal 090403064135875772

Vos animaux sont-ils joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Jouer avec son animal Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec son animal   Jouer avec son animal EmptyVen 3 Avr - 9:15

Si tu voyais T'chio Biloute jouer à la baballe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Jouer avec son animal Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec son animal   Jouer avec son animal EmptyVen 3 Avr - 10:21

Jouer avec son animal 120407 Le poisson d'avril c'est fini ! Jouer avec son animal 20294 Jouer avec son animal 597101
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Jouer avec son animal Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec son animal   Jouer avec son animal EmptyVen 3 Avr - 12:07

Ben oui mais quand même... Sérieusement : juste les deux minettes à la maison et joueuses elles ne le sont pas trop. Miss un peu car elle est plus jeune, mais Pénélope ne demande qu'à ce qu'on la laisse tranquille. On a rarement vu des tourterelles se payer des parties de jeux et pour en revenir à ce bon p'tit Biloute, tout ce qui l'amuse c'est de faire sauter sa rampe d'accès à sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Jouer avec son animal Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec son animal   Jouer avec son animal EmptySam 4 Avr - 9:54

Asia est vraiment très joueuse, elle collectionne les balles de tennis, et comme elle est bien appréciée par les jeunes du quartier, ils viennent lui en lancer par dessus le portail . Elle arrive même à jouer seule, en faisant rouler sa balle sur l'avancée du toit de la terrasse et dégringoler en 4ème vitesse, les escaliers pour la rattraper avant qu'elle ne rebondisse dans la cour .

Aristote est bien plus zen et Asia le devance toujours pour saisir les balles, du fait il abandonne vite la partie . Son jeu préféré est d'embêter sa copine . Il est plutôt sportif, 12km de footing ne l'éreinte pas, il en redemande .

Mes 2 gerbilles s'amusent avec moi surtout lorsque je change leur litière, elles grimpent dans la pelle et m'éjectent le contenu, attrapent la balayette et jouent avec les poils . Lorsque je les lâchais dans la maison, leur jeu favori était de me piquer mes pantoufles et de revenir vers moi pour que je joue avec elles . Ça fait longtemps que je ne les ai pas laissé courir dans la maison, car la dernière fois, il m'a fallu 2h pour les attraper !

L'animal le plus joueur que nous avons eu à la maison est indéniablement le furet .
Du moment où il est éveillé il joue toute la journée sans se lasser . Kiwi, la furète de mon fils, jouait avec tout et n'importe quoi . Les plantes, les bibelots, les chiens et nos pieds, tout était sujet de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Jouer avec son animal Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec son animal   Jouer avec son animal EmptyLun 7 Fév - 21:59

Jouer avec son animal Img_0066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJouer avec son animal Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec son animal   Jouer avec son animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec son animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment bien nourrir son animal
» Sport avec son chien
» Jardiner avec la lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: Nature :: Animaux sauvages et domestiques :: Chiens et Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser