Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Je ne sais plus quoi en faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyVen 10 Oct - 14:13

Il y a toujours une période dans l'année, où je ne sais plus quoi faire de mes cheveux !
Je n'ai pas trouvé de coupe qui me plaise réellement, donc un coup de ciseau dans la frange et queue de cheval pour le moment . C'est pas le top, mais au moins ils ne me gênent plus .

Et vous, vous avez trouvé votre style ?
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyVen 10 Oct - 14:41

Justement j'y pensais l'autre jour quand tu nous as dit que tu allais chez le coiffeur... Je me demandais pour quoi tu avais opté et surtout si tu avais changé la couleur...

44 ANS QUE JE LE CHERCHE MON STYLE.
Toute petite j'avais genre carré, puis ado ils étaient dégradés, à l'entrée dans la vie active, pour plus de facilité c'était courts et frisés, puis re-carré mais frisés, ensuite courts raides... Là j'en suis au carré sur les épaules et ondulés (ou raides si j'ai le courage pour un brush)... Le plus souvent c'est une queue puis pince crabe...
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyMer 14 Oct - 20:48

Et bien voilà on y est revenu à cette période "je ne sais plus quoi en faire" .
Quand je regarde les dates des derniers messages, ça tombe pile poil au même moment .
J'ai changé de couleur en appliquant un cuivré clair avec des mèches, mais question coupe c'est la cata .
Ils sont entre deux longueurs et j'hésite soit de tout couper, soit de préparer un carré .
Même la pince croco ne veut plus les tenir comme il faut, le gel ne fait plus l'affaire non plus, bref faites vos jeux, rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
mumumumuBon auteur Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : st jean de thurigneux
Humeur : après mon café tout va bien!!
Date d'inscription : 17/08/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyJeu 15 Oct - 11:22

Je ne sais plus quoi en faire ! 001010comme je suis très gentille je t'en propose quelques unes!!! Je ne sais plus quoi en faire ! 597101 Je ne sais plus quoi en faire ! 597101
hooo non ne me remercie pas!! Je ne sais plus quoi en faire ! 733631
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyJeu 15 Oct - 11:48

"Les cheveux longs te vont bien..." La phrase de ma grand-mère raisonne encore dans ma tête. Pour elle, j'ai décidé de ne plus les couper, mais fallait bien égaliser quand même. Pour mon anniversaire, je décidais de rafraîchir les pointes et de faire une permanente. Seulement, les côtés restent toujours aussi courts (tic et toc : je les mange)... et la frisure n'en parlons pas : elle a tenu 3 jours... ça ondule, c'est tout. Et encore, certaines mèches sont carrément raides. J'avais prévenu la coiffeuse "mon cheveu est dur à prendre"...

Retour à la case Croco... Une queue basse que j'entortille et CLIP je suis coiffée.
Revenir en haut Aller en bas
mumumumuBon auteur Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : st jean de thurigneux
Humeur : après mon café tout va bien!!
Date d'inscription : 17/08/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyJeu 15 Oct - 16:31

bon serieusement , moi j'ai un carré plongeant court et une couleurs noire bleutée.(entre nous le noir bleuté ne dur pas très longtemps!!)voila;
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyJeu 15 Oct - 17:15

OUIIIIIIIIIIIIIIIII un carré plongeant, c'est ce que je voulais, mais comme je mange les cheveux sur le côté : c'est pas la de plonger... Si ce n'est vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyVen 16 Oct - 8:58

Merci Mumu pour ces superbes modèles de coiffure, celle en porc-épic de plusieurs couleurs ferait certainement bien rire mes mômes !
Ça pendouille toujours aussi lamentablement, pour l'instant je joue avec laque, gel et serre-tête mais va falloir que je prenne une décision : c'est pas jojo Je ne sais plus quoi en faire ! 66053

Pour ce qui est du noir bleuté, c'est vrai que les reflets ne durent pas, c'est bien dommage, je l'ai porté longtemps et c'est une couleur que j'aime beaucoup .

Mimi pourquoi tu bouffes tes cheveux ? T'as plus rien dans ton frigo ?
Je suis sure que si tu vois une de tes mômes le faire, tu lui interdirais, je me trompe ?
En tous cas moi je leur dis à chaque fois ! Tu serais ma voisine, sure je te le dirais aussi ! Je ne sais plus quoi en faire ! 597101
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyVen 16 Oct - 10:55

Pour sûr que je lui disais, à la miss-démon "enlève tes cheveux de ta bouche"... Mais à l'époque les miens ne dépassaient pas mes oreilles !!!

Je me souviens qu'enfant, je me les mangeais déjà. Puis à l'adolescence, j'ai eu brosse-placage-permanente courte... TOUT QUOI mais plus de cheveux longs.

Voilà que ce tic me revient avec la longueur. Je prends les mèches des tempes, les étire jusqu'à la bouche et hop : un coup de canine... Quand je dis "je mange" c'est faux puisque je récupère la mèche et la planque dans ma poche de tablier.


Dernière édition par Mimi le Ven 16 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyVen 16 Oct - 11:04

Je ne sais plus quoi en faire ! 312840 Oh purée tu es pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
mumumumuBon auteur Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : st jean de thurigneux
Humeur : après mon café tout va bien!!
Date d'inscription : 17/08/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyVen 16 Oct - 11:39

C'EST UNE MALADIE CA .j'ai vu un reportage un jour qui faisait voir des personnes mangeant le bulbe de leur cheveux!! et c'est incroyable comme ces gens souffre de cette maladie (donc j'ignore le nom)et a force , du coup, il n'ont plus de cheveux.qu'il soient courts ou long c'est pareil.
heureusement toi MIMI tu en est pas là, c'est pas du tout la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyDim 21 Mar - 10:04

Re-belote, je ne sais plus quoi faire de mes cheveux donc c'est décidé, je les laisse pousser afin de pouvoir les attacher correctement lorsque la chaleur sera présente .
En attendant le serre-tête est de mise .
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyLun 22 Mar - 11:22

Ça fait trois ans maintenant que je me laisse pousser les cheveux et j'ai pendant ce temps, souvent eu l'envie de tailler dedans mais j'ai tenu.

Ok, j'ai toujours les cheveux relevés et maintenus avec une grosse pince, mais qu'est-ce que c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyMar 23 Mar - 7:16

3 ans , Ils doivent t'arriver au milieu du dos alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyMar 23 Mar - 13:22

Non quand même pas, je les ai coupés en septembre juste 5 cm pour rafraîchir les pointes et ils étaient partis d'une coupe super courte.
Revenir en haut Aller en bas
mumumumuBon auteur Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : st jean de thurigneux
Humeur : après mon café tout va bien!!
Date d'inscription : 17/08/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyMar 23 Mar - 17:47

et si tu allais voir un visagiste.
il va te degoter une coupe sympa, pratique et en harmonie avec ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyMer 24 Mar - 7:38

Ça fait fera bientôt 20 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure, et quand j'y allais c'était pour y bosser .
La seule qui m'a coiffé quelques fois ces dernières années, est bien occupée en ce moment, je ne veux donc pas la déranger, sinon je me coupais les cheveux toute seule .
Pas facile de faire confiance à des inconnus .

Tu changes de salon de coiffure facilement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mumumumuBon auteur Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : st jean de thurigneux
Humeur : après mon café tout va bien!!
Date d'inscription : 17/08/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyMer 24 Mar - 10:29

ha non. une copine me les coupais avant mais n'a plus le temps.
donc depuis 2 ans j'ai retrouvé une coiffeuse pres de chez moi a qui je fait confiance car elle coupe vraiment bien et je ressort du salon toujours super contente ,je n'ai jamais été decue.
je pense que quand on arrive a trouver une coiffeuse comme ca on ne va pas voir ailleurs.
je suis tres difficile en terme de coiffure et ai été souvent decue par des coiffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyMer 24 Mar - 10:48

La toute première de mes "pensionnaires" s'est installée à son compte pour ses 20 ans. Elle coiffe bien mais seule dans son salon elle est très souvent débordée. Du coup, c'est vers un salon du groupe VALENTIN que je me suis tournée. Malheureusement, suite à leur déménagement d'une petite impasse du centre ville à l'entrée de la galerie marchande d'une grande surface de la même ville : les prix ont flambé ou je n'y connais rien.

Mèg a voulu se faire une coloration avant les fêtes, elle est passé du blonde cendré au châtain. Le travail sur sa tignasse valait bien les 50 € que ça couté. Sur les dires de la coiffeuse, ayant relevé le numéro de la teinte, la prochaine fois il n'y aurait que les racines à faire.

Sauf qu'il y a un mois elle y est allée pour les racines et Coralie pour une coupe. 66€ justifiés par le fait que la coiffeuse ne serait pas parvenue à refaire la teinte de Mèg et qu'il fallait tout refaire !!! J'ai trouvé ça un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Je ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! EmptyMer 24 Mar - 14:28

Il ne faut quand même pas sortir de St Cyr pour retrouver une base de châtain, et même si la coiffeuse s'en est vu pour ce travail, elle ne s'en prend qu'à elle même . Elle n'a pas à faire payer la cliente de ses erreurs ! Là oui c'est abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJe ne sais plus quoi en faire ! Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi en faire !   Je ne sais plus quoi en faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi en faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A faire en Mai
» A faire en juillet
» A faire en octobre
» Chien agressif ; Que faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: La vie au quotidien :: Styles et apparences :: Coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser