Loisirs et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cheveux longs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Cheveux longs Vide
MessageSujet: Cheveux longs   Cheveux longs EmptySam 11 Fév - 11:05

Cheveux longs Img_0122
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Cheveux longs Vide
MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs EmptySam 11 Fév - 12:04

Faut oser mais faut surtout être jeune pour ce genre de coiffure. Non ?

Meg, m'avait comparée à un cocker lors de mon avant dernière permanente. Je n'avais, comme sur le modèle ci-dessus, que les pointes de frisées. Finalement, j'étais pas si ringarde que ça !

Cheveux longs 402610
Revenir en haut Aller en bas
ArisiaArisiaAdminAdmin
Féminin
Nombre de messages : 16115
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Jamais été aussi Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008
Cheveux longs Vide
MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs EmptySam 11 Fév - 14:18

Coucou, ce genre de coiffure était en grande mode lorsque je faisais mon apprentissage c'est pour dire que ça ne date pas d'hier.
Et comme la mode est un éternel recommencement, je dirais que n'importe quel style maintenant ne peut pas être ringard ou dépassé, seulement différent selon le gout de chacun.
Et comme je n'ai pas spécialement de coupe en ce moment, ça m'arrange très bien aussi ! Cheveux longs 865891

Tu as donc les cheveux mi-longs actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
MimiMimiPrix Goncourt Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 59
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Se prépare pour les fêtes
Date d'inscription : 17/07/2008
Cheveux longs Vide
MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs EmptyLun 13 Fév - 21:08

Tu te souviens de ma mamie de manger ceux qui encadrent mon visage ... ? Aussi, en juin dernier, comme ils étaient assez dégradés, je demande à la coiffeuse de préparer le terrain pour une permanente quelques semaines plus tard. Elle en coupe une bonne dizaine de centimètres au total. Je lui dis que mes cheveux frisent difficilement !

3 semaines s'écoulent, je vais pour la dite permanente en rappelant maintes et maintes fois qu'elle doit fortement doser le produit sous peine de voir mes queues de rats juste onduler !

Un peu réticente, elle dit que personne ne s'est encore plaint de son dosage ! Je lui fais confiance. Après tout, c'est son métier !

Après la permanente, elle en recoupe une partie " pour alléger " la coiffure me dis-je ... Après tout, ça repousse et le principal c'est que ça tienne pour mes vacances. Sortir de la douche avec une coiffure qui me donne moins de boulot : c'est tout ce que je voulais.

Seulement, entre le moment où j'ai fait la permanente et le départ en vacances ... il n'y avait presque plus de frisure !

Tu ne peux t'imaginer comme j'étais déçue. D'une part j'avais perdu une bonne longueur, d'autre part ils étaient pratiquement aussi raides qu'avant. Du coup, au sortir de la douche, c'était la même chose qu'avant : brushing ou pince crabe !

En novembre, je me suis décidée à me faire MOI-MÊME une permanente. Et bien, j'en suis super contente. J'ai eu des courbatures aux bras pendant deux jours mais j'ai des frisettes depuis plus de 3 mois !

Ils repoussent tout doucement, mais aller chez le coiffeur : ben c'est pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCheveux longs Vide
MessageSujet: Re: Cheveux longs   Cheveux longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheveux longs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les cheveux blancs
» Chute de cheveux
» Des cheveux brillants
» Cheveux courts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs et Passions :: La vie au quotidien :: Styles et apparences :: Coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser